Oué merci, car j´avai absolument besoin de renfiort pour onetr FF7 au top3 merci pour tout
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:43:16
j´ai rien fait moi presque ^^ lol
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:43:27
ct²???????????
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:43:40
@+ maniac
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:43:52
vive la grèce moi je dis ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:44:12
c´est quoi ca acro ? ???????
moi ji go
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:44:57
@+ ^^
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:46:10
-8
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:47:05
Ct2 c le topic de Ek
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:47:23
Ok
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:47:55
Et, c´est qui EK ? O_o lol
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:49:20
C´est qui ? -__-
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:49:53
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:52:15
Au passage : 1000 messages
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2004 à 03:42:21
Je vois ça ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 04:01:53
lol^^
m0ogy
Niveau 5
28 août 2004 à 08:08:54
ho ho ho personne...
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 11:54:16
Hellooo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm