Acro-De-FF7 Posté le 28 août 2004 à 02:35:26 C´était Champion
? ?????????????????,
maniac2
Niveau 10
28 août 2004 à 02:35:44
? ?? C´est quoi sa Champion?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:36:00
La marque ddu super marché champion
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:36:10
champion c´est ton frère ca non?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:36:27
c´est pas une boisson ca
maniac2
Niveau 10
28 août 2004 à 02:36:31
Ya un super marché chez vous???????? Sa doit etre un Metro chez nous
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:36:40
Si, mais une boisson copié de marque champion
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:36:41
ah la la acro ^^
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:36:46
Re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm