Ps : je sais pas ce que le citron fais devant mon ordi, c ca le pire
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:32:50
l´absence de fruit c´est un agrume ^^
maniac2
Niveau 10
28 août 2004 à 02:33:02
ouais ouais.. Devinez quelle emission de Vrak j´ecoute a l´instant?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:33:06
acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:33:14
maniac2 Posté le 28 août 2004 à 02:33:02 ouais ouais.. Devinez quelle emission de Vrak j´ecoute a l´instant?
Je connais rien à vrak
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:33:19
ben écrase le ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:33:30
je sais pas
maniac2
Niveau 10
28 août 2004 à 02:33:45
c´est bien...
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:33:46
devinez ou je suis
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:33:51
=> Savez vous quelle marque de boisson sucré ´jai à coté de moi ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:34:10
coca cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm