pfffffff pfffffff, les questions... C´est un raid de question!
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:19:05
ca va bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:08
Salut xyp
Boss & Xyp & Cie, les boosteur de topic
maniac2
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:25
a ben merde j´fais partie de Cie!
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:19:25
je booste aucun topic
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:19:43
je viens juste ici parce que je comprend rien sur l´autre topic
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2004 à 02:19:43
Lol Acro ^ ^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:49
Je sais xyp je rigole ^^ Merci de venir en tout cas
je te dépasse bientot
--Acro--
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:56
Et boss est où ?
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:19:58
et ici y a du monde
k-skun
Niveau 21
28 août 2004 à 02:20:13
bossinou ne vient pas ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm