le dragon laid que je tue trop facilement avec un meteorain de Clad!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:13:51
=> Quel objet permet de changer les membres de l´équope ?
Rezo[dark-star]
Niveau 7
28 août 2004 à 02:13:53
Youfie
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 02:14:02
hautvent
Ange-de-lumiere
Niveau 9
28 août 2004 à 02:14:10
PHS
maniac2
Niveau 10
28 août 2004 à 02:14:12
Phs
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:14:23
Quelle est la première limite de clad ?
--Acro--
Niveau 10
28 août 2004 à 02:14:30
Quelle est la dernirèe limite de cid ?
le_fantome_gay
Niveau 7
28 août 2004 à 02:14:33
Bravoure
policier_secret
Niveau 9
28 août 2004 à 02:14:41
=> Quelel invocation a-t-on dans le gelnika ? N
Dragon-Slayers
Niveau 3
28 août 2004 à 02:14:45
Hautvent lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 02:14:54
Quelle invocation a-t-on dans le réacteur de Gongaga ?
Etalon_de_Lyon
Niveau 4
28 août 2004 à 02:14:55
Hadès
maniac2
Niveau 10
28 août 2004 à 02:15:08
Nosferatue!
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 02:15:11
Titan
policier_secret
Niveau 9
28 août 2004 à 02:15:11
En deux letrtes, comment est le réacteur de gongaga ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm