et bien nous allons nous lancer dans des chansons de generiques a la cons pour reiveiller tout le monde et même les morts..
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 01:20:10
Clad54 Posté le 28 août 2004 à 01:17:51 putain parasites ils m´ont jamais fais de souffle magie, toujours des morts n5 n4 et extincteurs de magie......
Faut les manipuler :p
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:20:44
ben en general je l´aprend avec d´autre ennemis
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:20:50
--Acro--
Niveau 10
28 août 2004 à 01:20:53
:moer:
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:21:39
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa debout la dedans
on se reveilleeeeeeeeeee
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:21:50
=> Quelqun veut tenter ce jeu : je choisis un numéro entrte 1 et 10 000 et faut le deviner grace à mes + et moins
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:22:23
comment faire pour redonner vie a un topic a 01h21 ( sur l´horloge chez moi...)
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 01:22:27
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:22:44
Clad54 Posté le 28 août 2004 à 01:22:23 comment faire pour redonner vie a un topic a 01h21 ( sur l´horloge chez moi...)
Mon jeu
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:22:54
je dirais 3754
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 01:23:00
Number quizz ouaiss ! :p
policier_secret
Niveau 9
28 août 2004 à 01:23:29
clad ca a pas commencer, tu veux tenter ?
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:23:42
oui oui oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:23:59
A mon top cacommencer, enrte 1 et 10 000 j´ai pris trois pseudos pour vous répodnre + vite
Zanapher69
Niveau 9
28 août 2004 à 01:24:20
salut
Ange-de-lumiere
Niveau 9
28 août 2004 à 01:24:29
Salut et . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:24:30
TOP CHRONO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm