c´est youffie et elle a pas que lemal de l´air d´ailleurs...
sinon, c´est le bouquin de bugenhagen ya plein de caisse de son livre au canyon cosmo
--Acro--
Niveau 10
28 août 2004 à 01:12:08
Non pas bugen^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:12:28
je sais pas, sinon c´est bien youfie, a to iclad^^
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:13:13
pourquoi youffie vole t´elle des materia ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:13:37
Pour réparer les dégats d´une guerre passée
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 01:13:49
Pour rien ^^
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 01:14:21
Me revoila ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:14:24
A moi ^^
--Acro--
Niveau 10
28 août 2004 à 01:14:31
=> Quel talent autre que Mort N5 possède les parasite ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:15:47
Allo ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 01:16:03
Mort N4 ( je me suis fait buté par ça tt à l´heure lol )
--Acro--
Niveau 10
28 août 2004 à 01:16:13
Super comemnt c´est :mrot
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:16:19
comme talents ? ?
ben je connait que extincteur de magie pour eux
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:16:30
Hellmaster92 Posté le 28 août 2004 à 01:16:03 Mort N4 ( je me suis fait buté par ça tt à l´heure lol )
C´était Souffle Magie
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 01:16:42
Lol^^
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 01:16:55
Ah oui merde lol c´est la gargouille qui ma zigouillé avec ça lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 01:17:33
=> De quelle couleur est la matéria lancer ?
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:17:51
putain parasites ils m´ont jamais fais de souffle magie, toujours des morts n5 n4 et extincteurs de magie......
--Acro--
Niveau 10
28 août 2004 à 01:17:58
=> ya -t-il des gens vivants sur ce topic ? ( question qui tue)
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 01:18:33
lancer est jaune et moi je suis vivant mais les 30 sec font chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm