T´es un ridicule drogué de smallvill, ce sont des reddif^^
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 18:40:18
Je fais jamais de blague moi...
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 18:40:18
je c pas petit scarabée
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 18:40:42
Houpa Posté le 27 août 2004 à 18:40:01 PicPic je croit.
c´est quoi ça ?
le-finaleur
Niveau 7
27 août 2004 à 18:40:47
peine de mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 18:40:55
Houpa Posté le 27 août 2004 à 18:40:01 PicPic je croit.
C´était Chocoboucle et pour les armes c´était Fusil d´Argent et pour chocobodor ct
Qui est toto ? Un petit garcon
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:02
on peux dire les réponses des autres ?
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:03
Chocobodor Posté le 27 août 2004 à 18:40:18 Je fais jamais de blague moi...
Bah si en vl& une. ^^
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:28
bon jy v moi
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:34
Oué pas il fait picpic sur la tête à clad ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:37
je suis prems !
le-finaleur
Niveau 7
27 août 2004 à 18:41:45
rubis v te bouffer ce soir
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:50
Normalement c´est le derier qui répond qui gagne 1 points et le dernier à 1à qui gagne -_-
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 18:41:53
Vous me connaissez plus que moi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 18:42:45
c´est quoi les regles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm