Et pilote ta pas compris on fait un tour pas tour moi je joue pas au truc vitesse j´ai mal au main maitenant
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:50:08
Et en + je parlais à Bakura
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 17:50:37
bah un defi est un defi bakura
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:50:47
Hé oui
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:51:22
Excusez moi les gars mais j´ai trop mal aux main car j´ai écrit tout la journée alors svp
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 17:51:39
=> kelles sont nos 2 premieres magies
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:51:46
Glace et eclair
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 17:52:22
c bon acro t´as gagné le duel est inegal très inegal
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:52:36
2 sec je revient j´ai des truc important à faire !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:53:27
Oki
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:54:17
Voilà Voilà
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 17:54:18
lol acro v te defoncer si mon ordi est operationnel
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:54:18
C´est chiant, je m´amusais bien
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:55:04
Alors je te pose 5 question acro on vera tes réponse et après tu fa pareilavec moi oki ?
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:55:38
Kel nivau choisit tu :
Novice Initié Proféssionel Maître!
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 17:56:12
maitre il va prendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:56:48
Maître
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 17:57:03
sa c pour les nouvo car ils ont pas lu la charte bocoup ^^
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:57:22
Alors je te pose 5 kestion t´a 10min pour répondre pret ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm