Moi je veut me mesuré à acro mais pas sur un kuiz de vitesse mais sur un kuiz au tour pas tour car j´en ait marre de rafréchir la page puis sur répondre . ..
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 17:43:51
lol v te tuer acro
bakura c koi ton jeu special
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:44:12
Okay pilote, trouvons un quizzeur
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:44:18
1
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:45:09
Alors personn joue ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:45:10
Hell va quizzer^^
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:45:40
Bon ben j´arrte le jeu mais je veu me mesuré à acro quand même !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:45:44
On attend un quizeru
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:46:10
Acro tu connais des trucs sur kingdom hearts ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:46:22
Bakura => T´as aucune chance ! J´ai une idée ! Pilote pose des questions ! Si t´arrive à 5 ava,t que j´arrive à 15 tu gagnes ! si c le contraire je gagne, ok ?
=> kel est le nom de l´avion recupéré a fusée city
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:49:34
Tiny bronco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm