ol-cais-fran Posté le 27 août 2004 à 17:02:40
Oui ffman22, sur le chat et ailleurs je suis ol-cais-fran et sur les forums je suis finalclad.
L´époque du chat remonte à loin maintenant.
=> Extrement loin, il est vrai, l´époque ou je quizzais plus vite que l´eclair... sniff que de souvenirs