Quelqu´un pourée m´expliqué le smileys d hanjy j´arrive pas à comprendre ce qu´il représente !
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:56:21
un gros boss
waaa c´était dur
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:56:39
130.000
On a pas fait les 120.000 y´a 4jours ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:56:51
je suis fou
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:56:57
lol
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 16:57:14
Acro Connecte toi à Skype stp :p
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:57:16
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:57:23
Chocobodor Posté le 27 août 2004 à 16:56:39 130.000
On a pas fait les 120.000 y´a 4jours ?
Si mais j´ai poster le premeir mess du topic, c pour ca que je disais, c´est partit pour encore 130.000 mess
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 16:57:30
Qui es acro
1 L´ami de tous 2 L´ennemis de tous 3 Ou un chocobo ?
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:57:54
un chocobo?
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:58:00
Mdr ! oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:58:03
4) Un gros boss
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:58:32
acro je le vois bien réincarné en matelas
comme ça lol
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:58:39
5) un spécimen
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 16:59:13
Acro ! Skype -____- ^
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 16:59:21
Acro non je verrai plutot en manette de ma pay 2
ffman22
Niveau 10
27 août 2004 à 16:59:23
ol-cais-fran > je te connais toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:59:37
6) une racaille
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 17:00:01
Ki suis-je deviné !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm