Je voulais effectivement dire FF12, tu ne t´es pas réveillé à 3h45 ce matin toi ChocoboMor.
Final Mad on ne me l´avait jamais faite
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:46:02
Olcais le nom du chocobo
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:46:16
Je me suis réveillé y´a une heure ^ ^
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:46:47
Quoi Acro ?
finalclad
Niveau 10
27 août 2004 à 16:46:52
Bonne mémoire Acro.
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:47:12
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:47:31
Choco Oui mais vu l´heure ou tu t´es coucher
finalclad Je trouve que t´as un air de zell-2 :o)
finalclad
Niveau 10
27 août 2004 à 16:47:32
ChocoboMor tu n´es qu´un chocobo et mort en plus alros tu ne peux pas comprendre.
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:48:28
Si ça t´amuses ^^
Acro bha j´ai dormi 9h en faite
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:48:34
finalclad Posté le 27 août 2004 à 16:46:52 Bonne mémoire Acro.
T´as vu ca ! je me suis souvenu ou était le moteur de rechercher et jai taper chocobo club
finalclad
Niveau 10
27 août 2004 à 16:48:38
Cela ne me fait pas plaisir que tu dises cela Acro car sur FF12, parkko et The_Big_Monarch ont dit que Zell-2 était un boulet
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:49:30
Mdrrrr !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:49:50
Oué mais Zell-2 a ton air sarcastic
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:50:01
Si ils ont dit que !
finalclad
Niveau 10
27 août 2004 à 16:50:08
Allez fais pas ta tête de chocobo ChocobodoR ^^ ! Sinon Acro tu te souviens au moins si tu as mis des sous-vêtements j´espère
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:50:41
lol
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 16:50:46
Quoi ? t´as réussi à écrire mon pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:50:58
Aller uen tite question pour feter ca :
=> Dans quelle forêt as-t-on Coup Mortel ?
finalclad
Niveau 10
27 août 2004 à 16:51:19
Dans mes quelques discussions avec lui cela n´est pas ressorti. M´enfin c´est vrai que j´aime la sarcasticité et le cynisme ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm