bah je vais y aller, je me suis promis de faire Zelda OoT du début à la fin aujourd´hui^^
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 16:19:45
si ya moi
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:20:30
pars pas rocky nous laisse pas en plan
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 16:21:27
lol si il va te laisser en plan et moi ossi après
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 16:21:34
C´est bon j´ai lavé ma chienne, elle est sur mes genous, et elle est trempé ( après on dira que je me suis pissé desssus -_- ) elle à dégomer sa panière et j´en passe, une vrai furie lol
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:00
==> dans le manoir hanté du gold saucer, dans la grande pièce, il y a des fantômes en arrière plan, que font ils?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:02
Re Hell ^^
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:24
lol vive les chiens
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:33
Ils jouent aux échecs ! Et c´est premier plan
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 16:23:50
mdr bon v vous laisser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm