La manche du solo c´est uen sorte de manche de rattrapage
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:08:34
ah ouais okay je comprends
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 16:08:46
tu devrais faire que 3 questions pour la manche du solo !
sinon c´est + qu´un rattrappage vu qu´il dépasse l´autre !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 16:09:47
bon là je vous laisse je vais calmez le - de 15 et le 15-18 qui se floodent mutuellement !
et apres j´y go !
tlm @+ !
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:10:51
==> quelle est la couleur du sous marin shinra coulé?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:12:24
Rouge
@++ boss et bien joué^^
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 16:13:52
que faisons nous?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 16:16:14
Tu me quizz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm