Maniac, c´est la règle ! Tu te mets avec Pilote ou Hell ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:01:05
cool on est choisit tous les 2 c´est mieux !
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:01:21
Pilote, jpeut faire equipe avec toi?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:01:32
le bordel que ça vas être !
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 15:01:33
Avec aucun il est solo.
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 15:01:33
Ils sont tous sauvé bravo !
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:01:35
bien sur je ten prie
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:02:02
Sk´s Quizz [Version 2.0]
1- Hellmaster 5- Boss/Houpa 8- Pilote/Maniac
Bonne Chance aux 3 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm