tannervercetti Posté le 27 août 2004 à 14:27:56 On va surtout se vanger d´Elvis-Presley leur modéro ka dit que tou ce du forum Blabla-15 ans été des Boulets Allé l´ol
PTDR !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 14:41:32
=> Qui de Hojo et Gast est mrot le dernier ?
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 14:41:37
Gast
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 14:41:41
Hojo
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 14:41:45
Hojô
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 14:41:46
gast
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 14:42:18
le dernier, ben c´est hojo, c´est nous qui l´avons tuer
Merde j´ai lut Premier,d´abitude tu demande premier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm