si j´aurais ete premier, j´aurais eu le point? Car jai la version anglaise? ( dans la question avec la Hi-potion?)
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 14:37:55
Prochain mesage : la question
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 14:38:15
mais tu étais pas premier donc n´allons pas nous faire chier !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 14:38:20
maniac2 Posté le 27 août 2004 à 14:37:35 si j´aurais ete premier, j´aurais eu le point? Car jai la version anglaise? ( dans la question avec la Hi-potion?)
Oui
prochain message : la question
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 14:38:28
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 14:39:04
=> Lequel guéri pétrifier ?
Doux
ou
Défigeur
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 14:39:12
Défligeur
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 14:39:12
doux
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 14:39:14
defigueur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 14:39:15
doux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm