slt la compagnie sa va hier avec acro on a fé 400 mess a 2
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:54:23
Houpa Posté le 27 août 2004 à 13:52:48 Maniac Tu es surtout moin éfficace seul.
Et alors? Si j´aime mieux etre en solo, j´ai le droit, ques sa te fait a toi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:54:42
Salut Pilote, c´est un new joeur ^^
Prochain mess : la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:55:33
=> Quel est le nom de famille de Clad ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 13:55:44
strife
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:55:47
Strife
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm