maniac2 Posté le 27 août 2004 à 13:49:00 ou peut etre moi, eliminé et pourquoi Houpa est sauvé?
=> CAr boss la sauvé
DeadMan
Niveau 21
27 août 2004 à 13:50:15
dsl il n y a pas de dsl je suis le maillon faible au revoir les gars
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:50:22
lol bin non oO
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 13:50:35
Zfou, l´équpe à votée, la décision..est irrévocable ! AVAT de partir ! tu peux faire equipe avec quelqun et l´aider à gagenr des points, avec qui te mets tu ,
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 13:50:50
le conseil a tranché !
la décision est irrévocable !
à non merde moi je reste c´est vrai !
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:50:55
Dégage Zfou
DeadMan
Niveau 21
27 août 2004 à 13:51:03
qui veut que je metre avec lui
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:05
Moi m´appelais acro et moi avoir du mal à parle français.
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:09
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:15
Mdr houpa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:28
j´ai mis ça car je savais que tu allais le mettre acro !
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:49
deadman Posté le 27 août 2004 à 13:51:03 qui veut que je metre avec lui
Aragorn ^^
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 13:51:51
Pas moi. =) Moi je veux que boss ou hell dans mon équipe ^^
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:52:04
Zfou, met toi avec qui tu veut... ( pas avec moi, j´aime pas etre en equipe, je travaille en solo)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm