ps : houpa mets une bassine devant toi au cas ou tu manges trop vite
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:37
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:41
mdr
Clad54
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:43
lol, il va gerber sur le clavier, un joueur en moins...
aragorn1987
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:43
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:50
LOL ^^
DeadMan
Niveau 21
27 août 2004 à 13:30:05
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:17
Si il gerbe sur le cavier on aur des réponses supères :
DDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOO
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:29
Chez moi j´ai trois aspiro, celui de ma mère, ma chienne et mon chat lol
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:55
bon allez on commence ya plus d´aret!
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:01
Donc si je gerbe c´est vite aspirer lol
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:05
Lol encore 1m et 12 secondes ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:06
=> Quel est le prénom du héros ?
DeadMan
Niveau 21
27 août 2004 à 13:31:15
clad
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:18
Clad
aragorn1987
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:21
Clad
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:25
clad
Clad54
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:25
Clad
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:33
Clad 30 secondes de merdeeeeeeeeeeeeeeee
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:31:37
C´est uen question pour voir qui est là
Ps : Zfou prmeeir mdr^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm