Aragorn Désolé j´ai la flème de monter un étage pour venir te chercher, et pis le téléphone sa coûte cher mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:21:31
59.000
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 13:21:37
Merci pour les couches tard hier boss !
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:21:43
Houpa Mange en avant du PC, tien tu sauve 7 minutes!!!
aragorn1987
Niveau 10
27 août 2004 à 13:22:02
On commence quand ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:22:12
Oué houpa bouffe devant le pc comem ca ton clavier aussi il mange pendant le quizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm