Sk´s Quizz [Version 2.0]
1- Hellmaster2- Maniac23- Clad544- Zfou
me voila!
ça vas ?
eurk, pÔ beau comme ça lol
ouais toi Rubis?
c´est quoi la différence avec l´ancien ?
Arme_Rubis_One lut ca va
moi je vais bien !
Chalut Boss ^^ ( la majuscule au début ^^ )
Salut a tous
yo boss
Boss Si t´es eliminé tui peux tallier avec quelqun pour lamener en finale^^
Rubis, c´est que quand quelle qu´un mourre ben il a le droit de supportez quelqu´un c´est a dire faire equipe avec!
Salut Fifi ^^
me suis toujours demandez c´était qui Boss
ha c´est cool !
1- Hellmaster2- Maniac23- Clad544- Zfou5- Boss ?
lol
Rubibis!!!
slt hell sa fé lontemp
je m´inscrit !