Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 13:07:50 Clad54 tu comptes rester longtemps ? Car il va surement y avoir un sk quizz^^
je participe
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:09:43
Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 13:09:09 => Qui est fan de chocobosage ?
Chocobodor mdr
DeadMan
Niveau 21
27 août 2004 à 13:09:49
la fille dans le chocorang
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:10:08
Pas de problème zfou sauf que faut être présent sur le quziz
Clad54
Niveau 10
27 août 2004 à 13:10:09
c´est quand le sk quiz ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:10:41
Bientôt :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:10:44
Clad54 Bientôt
C´était chole la fille Maniac2 arrive^^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:11:23
Cool ^^
DeadMan
Niveau 21
27 août 2004 à 13:11:32
Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 13:10:08 Pas de problème zfou sauf que faut être présent sur le quziz je serait poresent
Clad54
Niveau 10
27 août 2004 à 13:11:38
ok, je vais me doucher, je reviens dans 5min, m´oubliez po...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:11:50
Sk´s Quizz [Version 2.0]
Qui s´inscrit ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:12:17
Moi :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:12:24
T´inquiète clad on t´attendra ^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:13:05
Vi t´inquiète pas on t´attendra ^^ at . . attention au savon . ...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:14:03
Sk´s Quizz [Version 2.0]
1- Hellmaster 2- Maniac2
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:14:04
DeadMan
Niveau 21
27 août 2004 à 13:14:20
je participe pas
je m inscrit
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 13:14:53
o_O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 13:15:25
yo tlm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm