Gros borné aussi lance peine de mort. Dans la grotte Gi même
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:04:45
Poussière d´étoiles sert à faire comète 2 sur les ennemis ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:05:17
Houpa Posté le 27 août 2004 à 12:04:27 Gros borné aussi lance peine de mort. Dans la grotte Gi même
Lis ma question, je parle de Chaos et Paine de Mort, la dernirèe arme et la dernière limite de vincent
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 12:05:21
J´ai un gros probleme A chaque fois que je vais au battle square,je ressort,et cid il lui reste 70 hp alors que c´est clad qui as combattu ! Pk ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:06:48
=> Guéri cid en entrant dans le battle car quand t´entre dan le battle tu en ressort pareil
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 12:07:53
Il est guéri acro je suis pas con.
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:08:21
Ben alors désolé je ne vois pas du tout..
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:09:57
C´est toujorus mort le matin
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:12:22
=> Dans quelle ville trouve-t-on les écailels de l´viathan ?
ffman22
Niveau 10
27 août 2004 à 12:12:55
Junon
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:13:21
Salut ffman22
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:13:52
=> Quel est le nom du Canon?
ffman22
Niveau 10
27 août 2004 à 12:14:02
re lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:14:22
Tu vas bien ?
ffman22
Niveau 10
27 août 2004 à 12:14:33
la soeur ray
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 12:14:54
Moi ça va mais c´est un peu mort :amalade: !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm