Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 11:47:11
Houpa Posté le 27 août 2004 à 11:46:01
Les quizz c´est mieux que les top chrono.
=> Quand ya personne pour un quziz ou quand ya des gens qui connaissent pas FF7 je crois pas
sinon oui !
>>Il n´y a pas que les quizz sur ff7 qui existent
Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 11:46:05
Et s´il est mort,tu le remontes aussi dans ton interet personnel?
Je ne comrpends pas la question explique mieux stp
>>Je veux juste dire que chaques topics a fait son temps et que comme March,tu t´entetes de le remonter car il était attractif et rempli de monde et tu veux à tout prix qu´il soit dans le top malgré qu´il soit beaucoup plus mort maintenant.