Houpa Posté le 27 août 2004 à 11:46:01
Les quizz c´est mieux que les top chrono.
=> Quand ya personne pour un quziz ou quand ya des gens qui connaissent pas FF7 je crois pas
sinon oui !
Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 11:46:05
Et s´il est mort,tu le remontes aussi dans ton interet personnel?
Je ne comrpends pas la question explique mieux stp