je sais pas comment on dit lherbe en anglais g que 13 ans et je fais anglai LV 2^^
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:21:02
Nan c´est vriable selon la foret où on l´obtient
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 11:21:02
Oui c´est vrai,moi je l´est pris niveau 43 mdr ! ^^ Pas envie de l´entrainer !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:21:08
overvalefore Posté le 27 août 2004 à 11:19:45 Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 11:18:51 C´était Herbe Rasoir ^^ g dis razor sa conte hein?
razor ? ? t´aurais du dire herce ca aurait été pareil
Chronos_Squall
Niveau 10
27 août 2004 à 11:21:14
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 11:21:39
Hello Chrono !
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 11:21:50
alut chronos^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:21:55
CS
No zell pas variable ^^
- de 2500
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:12
2030 !
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:18
Ben si elle était plus forte à Gongaga qu´à Junon
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:26
2450
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:31
2100
Chronos_Squall
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:34
Je dirais 1000
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:42
Bah oui c´est vrai,a dépend dans quel herbe.
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:22:44
1700
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:23:03
1750
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:23:04
Zell No car elle possède pas bcp de hp
- de 2030
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 11:23:14
C´est dans les deux mille il avait posé la question l´autre fois ^^
ffman22
Niveau 10
27 août 2004 à 11:23:16
Et moins forte encore que dans la region du temple des anciens
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:23:20
1800
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm