Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 10:57:20 Sauf que moi je n´utilise pas de codes
Moi j´ai essayer pour voir si ca marchait car je n´aime pas Aéris et un Séphiroth incontrolable ne me sert à rien..
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:58:47
Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 10:57:40 mdr mais non c´est tout bête
ptdr pour toi ^^
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:59:01
T´aime pô aeris ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:59:29
Non je l´aime pas Aéris ?
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:59:51
Et pour rendre Sephiroth jouable à nos commandes,c´est tout simple mais j´ai pas envie de faire de gaffes. Il faut juste enlever son programme I.A. dans la construction des persos en combat mais...Où trouvez ça?O_o
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:59:57
moi je laime pas trop je prefere youffi
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:00:21
Bon, on fait quoi ?
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 11:00:41
un quizz^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:00:52
Moi Nanaki et aussi Clad ^^
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:01:25
ARf Préfère Kain ff confondus
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 11:01:58
jaime bien la limite memoire cosmos de nanaki bien quel fasse quun coup^^
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 11:02:14
Oui,mais même avec Action Replay,impossible d´enlever l´I.A des persos,à moin de reconfigurer le jeu.
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:02:23
Moi Lune Hurlante
OuUhUUuuUHJuhUuuuuuuu !
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 11:02:44
acro tu fais un quiz perso?stp je prends youfie^^
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 11:02:58
Moi bravoure la limite la plus puissante !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:03:28
Non pas quziz perso, quizz général
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 11:03:28
Je prend Clad ! ^^
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 11:03:30
Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 11:02:23 Moi Lune Hurlante
OuUhUUuuUHJuhUuuuuuuu
ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm