Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 10:51:11
Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 10:45:35
Houpa Posté le 27 août 2004 à 10:43:29
POURQUOI JAI PERDU MON ACTION REPLAY JAURER EU SEPHIROTH ET AERIS ! ! ! ! !
Aéris est obligatoirement dans ton groupe et séphiroth s´appelle Vincent et à l´entrée du combat il meurt à chaquze fois
Tu as encore copié ce que j´ai dis,méchant.
Et en plus ce que tu dis est faux.
=> Zell parfois tu as tendance à m´énerver car tu crosi que tout viens de toi, j´ai un action replay, je décris juste ce que j´ai fait ! Aéris est inenlevable sauf si tu fait un truc spécial au battle square et Séphiroth perd tous ses hp au début d´un combat et il remplace vincent