CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:51:11

Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 10:45:35
Houpa Posté le 27 août 2004 à 10:43:29
POURQUOI JAI PERDU MON ACTION REPLAY JAURER EU SEPHIROTH ET AERIS ! ! ! !!

Aéris est obligatoirement dans ton groupe et séphiroth s´appelle Vincent et à l´entrée du combat il meurt à chaquze fois

Tu as encore copié ce que j´ai dis,méchant. :snif:
Et en plus ce que tu dis est faux. :-p

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:51:39

lol est je suis pas la
ptdr la truc je vais essayé^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:52:10

New carte de visite ! :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:52:29

Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 10:51:11
Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 10:45:35
Houpa Posté le 27 août 2004 à 10:43:29
POURQUOI JAI PERDU MON ACTION REPLAY JAURER EU SEPHIROTH ET AERIS ! ! ! ! !

Aéris est obligatoirement dans ton groupe et séphiroth s´appelle Vincent et à l´entrée du combat il meurt à chaquze fois

Tu as encore copié ce que j´ai dis,méchant.
Et en plus ce que tu dis est faux.

=> Zell parfois tu as tendance à m´énerver car tu crosi que tout viens de toi, j´ai un action replay, je décris juste ce que j´ai fait ! Aéris est inenlevable sauf si tu fait un truc spécial au battle square et Séphiroth perd tous ses hp au début d´un combat et il remplace vincent

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:52:37

Mdr Avoir Emeraude dans l´equipe :rire:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:52:44

Houpa Posté le 27 août 2004 à 10:52:10
New carte de visite !
youpiiiii pastis-_-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:53:19

Non Vincent perd tous Hp en combat et non Sephiroth :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:53:25

Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 10:52:37
Mdr Avoir Emeraude dans l´equipe

Copyright Acro-De-FF7 :cool:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:53:45

avec emeraude dans lequipe
salut sephiroth^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:54:04

Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 10:53:19
Non Vincent perd tous Hp en combat et non Sephiroth

Séphiroth qui porte le nom de Vincent et qui remplace Vincent :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:54:55

Elle prend tout l´écran ! o_O ^^

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:55:02

mais i il remplace vincent ta plus vincent dans ton equipe :snif: men fous il est style mais nul^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:55:43

Non il y a Sephiroth sous le nom de Vincent et Vincent sous le nom de Vincent et le Vincent qui s´appelle Vincent meurt en debut de combat et non Sephiroth sous le nom de Vincent.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:55:53

Oui Over, il remplace Vincent et s´appelle Vincent..Car en faite c´est pas une* séphiroth qu´on a creer mais un vicnent auquel on a remplacer la valeur..

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:55:58

je prendrai clad sephirtoh et youffi^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:56:41

Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 10:55:43
Non il y a Sephiroth sous le nom de Vincent et Vincent sous le nom de Vincent et le Vincent qui s´appelle Vincent meurt en debut de combat et non Sephiroth sous le nom de Vincent.

:d) Moi quand j´ai pris Séphiroth j´ai jamais pris Vincent et Séphiroth en tout cas perd ses hp au début d´un combat comme Regen à l´envers ^^

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:56:59

Zell-2 Posté le 27 août 2004 à 10:55:43
Non il y a Sephiroth sous le nom de Vincent et Vincent sous le nom de Vincent et le Vincent qui s´appelle Vincent meurt en debut de combat et non Sephiroth sous le nom de Vincent.

Acro-De-FF7 Posté le 27 août 2004 à 10:55:53
Oui Over, il remplace Vincent et s´appelle Vincent..Car en faite c´est pas une* séphiroth qu´on a creer mais un vicnent auquel on a remplacer la valeur..

c trop compliqué pour moi votre truc^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:57:20

Sauf que moi je n´utilise pas de codes :-p

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:57:24

:-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:57:32

En tout cas Séphiroth perd ses hp au début d´un combat comme Regen à l´envers, et cela j´en suis sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment