CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:23:49

slut vous parlez de quoi?^^

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:30:02

c quoi c rabot de merde lol
pour avoir sephiroth fo laction replay
et larme onix nexiste pas c quun rabot debile si elle existe je ve des preuve
et larme saphir(appellé l´Arme) ce fait defoncé la gueule par le canon a junon

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:39:06

Avoir Sephiroth

Il faut trouver 8 statues dans le monde ou en profondeur.

Et ça ? o_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:41:58

:salu:t les amis !

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:42:14

non plus-_-

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:42:55

salut acro ta foiré ton smiley^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:42:56

Acro :d) Parmi les phrases de là haut y´en as qui marche ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:43:29

POURQUOI JAI PERDU MON ACTION REPLAY JAURER EU SEPHIROTH ET AERIS ! !!!! :snif2:

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:44:17

Aeris je t´aimeeee !

:dehors:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:44:33

mais gi pense ya pas de place pour 10 dans le PHS c quoi la place de sephiroth alors?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:44:40

Non aucune marche : Réssuciter Aéris ! Aller à Nibeilhem dans la chambre de Tifa et jouer la partition suivante :

Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-
Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-S
i-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-D
o-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do
-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol
-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-
Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-S
ol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-F
a-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La
-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi
-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-
La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-
Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-S
i-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-R
é-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do
-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si
-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-
Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-
Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-S
i-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-D
o-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do
-Si-Do-Si-La-Sol-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si-Do-Si-La-Sol
-Do-Si-Ré-Mi-Fa-Do-Si !

C´est inventer par moi :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:45:35

Houpa Posté le 27 août 2004 à 10:43:29
POURQUOI JAI PERDU MON ACTION REPLAY JAURER EU SEPHIROTH ET AERIS ! ! !!!

Aéris est obligatoirement dans ton groupe et séphiroth s´appelle Vincent et à l´entrée du combat il meurt à chaquze fois

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:46:52

C´est le vra code du piano ça marce acro ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:47:08

Il n´ya plus personne ? :o)) Déjà ? :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 10:48:15

Si si moi...Mais vous ete même pas rester sur mon couche tard !

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:48:43

si

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:48:57

mais bien sûr que si c´est vrai ! Accouple deux grand chocobos et leur bébé tu l´accouples au chocobo d´or avec une noix de coco que tu obtient en faisant 100 000 points au battle square !
Ensuite ca te donenra un chocobo d´argent ! Avec celui ci tu creuses près de midgar et tu devras tombé sur l´Arme Ornyx ! Ensuite si tu la bats avec ces 1 milliards de Hp tu recois l´invocation : Dieu
Dieu réussicitera aéris

Va dans au cratère nord ! pendant le combat tu appuies sur

Select + Start + R1 + R2 + L1 + L2 + Rond,Carré,Croix,Trinagle !

Alors la l´ecran deviendra tout noir et tu verra le logo playtstation ! !

Si ton CD est rayé, il se peut que quand tu combattes le monstre au fort condor, clad apparaisse en casimir

Pour controler EMERAUDE :

Va dans le sous-marin et fonce a la grotte de lucrécia ! Fais 50 pas puis ressort ! rerentre et fais 1 pas , L1 , un pas , L2 , un pas , L1 ! jusqua faire 50 pas comme ceci en alternance L1 et L2 ! Pikachu se joindra a toi

Tu vas combattre Emeraude avec pikachu dans ton équipe ! Essaie de mettrte une tente a pikachu pour qu´il evolu en Raichu ! Pendant le combat, emeraude bouffera pikachu et elle mourra.Après le combat, vous pourrez prendre émeraude dans votree équipe mais elle toute seul !

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 août 2004 à 10:49:40

moi a partir de aujourd hui 14h a demain 18h chuis pas la

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:50:07

Houpa Posté le 27 août 2004 à 10:48:15
Si si moi...Mais vous ete même pas rester sur mon couche tard !

Moi je susi aller voir koh lanta mais je leur est juste dire qu´ils face les derneir 100 mess qui menaient aux 131.000 :-(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 10:50:45

overvalefore Posté le 27 août 2004 à 10:49:40
moi a partir de aujourd hui 14h a demain 18h chuis pas la

28 HEURE
SANS OVER ( rime lol)

Trp de la bombe :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment