si on continue comme ça on sera dans le top 5,ça c´est sur, mais en plus aux premières places
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 07:56:49
il y a quelqu´un?
m0ogy
Niveau 5
27 août 2004 à 07:57:33
ouais c´est bien ce que je disais, le matin il n´y a personne
m0ogy
Niveau 5
27 août 2004 à 08:00:17
tant pis j´attendrais que quelqu´un veuille bien s´offrir le loisir de venir
m0ogy
Niveau 5
27 août 2004 à 08:02:23
j´attends
c´est long. mais pourquoi personne ne vient l matin?? ça je ne comprendrais jamais
m0ogy
Niveau 5
27 août 2004 à 08:04:29
allez quoi venez les gens =^.^=
et puis c´est quand je vais partir qu´ils vont tous arriver -_- mdr j´en ai marre de parler tout sul
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 08:21:59
petit passage... toujours personne -_-
il faut vous lever plus tôt les gars!
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 08:48:24
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 08:49:37
houpa!!!!
enfin vous arrivez les gens, je commençais à m´inquiéter mdr
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 08:50:39
allez encore, venez tous!!
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 08:51:13
que viva el grand quizz
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 08:51:46
mdr il est déjà plus là houpa
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 08:54:03
Si si ^^
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 08:54:37
mdr, bah manifeste toi que diable =^.^=
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 08:59:42
J´ai les 10minutes ^^
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 09:00:13
mdr mais bien sur =^.^=
fantomas is back
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm