Hé non
Encore là
Ouais !
Je vais joué à Gob 3 ++ mon ami choco
@ ++ alors ^ ^
acro
dsl mon PC a buggué
Me re ^^
Re ! ^^
Ca va encore ?
Ca va toujours
Et toi ?
Super, t´aurais pas un lien vers hp ?
Bien sûr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-8136477-1-0-1-0-0.htm
J´ai voté
De rien choco ! je vais me coucher ++
Et à bientôt pour de nouvelles aven..pour de nouveaux quizz !