o_OAucune idée mdr
N´empêche
Qu´est-ce qu´on
S´emmerde -_-
s´emmerde !
fait ?On arrive au 131.000 en postant pour ne pas dire grand-chose ^^
bah oui !
maj top posteur millier du forum !
lequel de forum ? o_O
Oki Max ^^
T´en as fait combien sur combien déjà ? ^^
Expliquez-moi, je pige pas tout, peut-être parce que je suis en état de somnolance o_O
Il parle du blabla 15-18
Au fait,Max,y´a xyp qui vient d´arriver ^^
sur 15-18 !
tu verras sur 15-18 il m´en reste 50 !
saku !
http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=f3xmtwp45cxjlh245ncbst1npB438228mdr
Oki je verrais bien la màj ^^
http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=fiv35ag55jcjqlgzm3or14b55H709830
mdr
Z´êtes encore là ?