u me l´avais deja dit boss ^^ demain j´essaie de doubler xyp
Rapps
Niveau 5
27 août 2004 à 00:28:36
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 00:29:29
Pkoi ta pas pris ton boss préféré : aps
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 00:29:44
par contre je veux que personne dise que c´est moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 00:30:04
Mdr le profil, on va croire que t un floodeur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 00:30:11
je veux rester incognito !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 00:30:43
Pas était déjà pris !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 00:30:45
Enfin on va savoir, nuance je rigole
SakuSaku
Niveau 10
27 août 2004 à 00:30:47
Comme un pseudo secret
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 00:31:03
" Aps "
mais j´aime bien mon profil !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 00:31:20
Arme_Rubis_One Posté le 27 août 2004 à 00:30:43 Pas était déjà pris !
PAS MDR !
policier-myster
Niveau 10
27 août 2004 à 00:31:58
on parle de nous ?
policier_secret
Niveau 9
27 août 2004 à 00:32:04
on parle de nous ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 00:32:06
Saku je veux que personne sache que c´est moi stp ne dis rien !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 00:32:24
les policiers !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 00:32:40
Okay boss !
Hey les mecs ! Raps c´est PAS Boss
SakuSaku
Niveau 10
27 août 2004 à 00:33:07
mdr Acro ^^
policier-myster
Niveau 10
27 août 2004 à 00:33:13
Je crois que g bien choisis les nomss de ses pseudos car g pretetr les pseudos à telleemnt d egens que n risque plsu sde savoir qui est qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm