Acro_De_FF7@hotmail.com dit : Que penses-tu des messages dans un compteur de JV ?
--------
mort de rire le coup de wendy on me la jamais fait ca!
clad072
Niveau 10
26 août 2004 à 23:05:07
tu sais les lamers yen a partout, tiens je pari kil s´acharne pour tenter de me " lamer" mdr
bon CIAO les amis
clad072
Niveau 10
26 août 2004 à 23:05:32
dsl me suis trompé pour wendy
le-finaleur
Niveau 7
26 août 2004 à 23:07:33
lol mdr clad
Weedy
Niveau 3
26 août 2004 à 23:08:07
Clad072 Posté le 26 août 2004 à 23:05:07 tu sais les lamers yen a partout, tiens je pari kil s´acharne pour tenter de me " lamer" mdr
---------------
donc je suis un lamerz c´est ca?
cortex020
Niveau 6
26 août 2004 à 23:09:22
c koi un lamer ?
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 23:14:17
Re
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 23:15:56
Okay weedy cette fosi tu feras rien ? Je te jure de rie"n refaire
thequizzerman
Niveau 4
26 août 2004 à 23:16:22
C comme tu voudras acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 23:16:45
Passe ton adersse Weedy peut-être qu´on peut devenir amis si on se connait bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 23:18:19
Bientôt les 131.000
Weedy
Niveau 3
26 août 2004 à 23:21:45
accepte plutot la mienne ke je t envoyé.
je pe pa la dire ici
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 23:22:30
Weedy Renvoie j´AVAIS refusé
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 23:28:18
Il y a quelqun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 23:36:45
Je vais devenir
[Zhou-Tai]
Niveau 6
26 août 2004 à 23:38:08
ah oui tu as l´air seul ici
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 23:38:22
Oué salut ^^
[Zhou-Tai]
Niveau 6
26 août 2004 à 23:38:59
tu vas en avoir du mal pour les 131.000
zfou1
Niveau 5
26 août 2004 à 23:40:05
re tous le monde
[Zhou-Tai]
Niveau 6
26 août 2004 à 23:40:09
t´as quoi comme question pour ton quizz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm