Feu Eclair Glace Poison Comete Ultima Mystifier Temps Transformation Sceller
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:18
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:25
pilote-infernal Posté le 26 août 2004 à 18:04:18 vive le copier coller lino tou sexplike
Si c´était du copier coller les armes appartienderait au même perso
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:28
Lol Hanjy ^^
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:39
Or jaune bleu vert noir
Eclat d´ombre Scaphandre Mot d´ange Suicide N4 MortN5
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:47
Par contre la 3eme est dur j´avoue ^^
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:51
Arf c´est simple O_o
pilote-infernal
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:59
pas forcement zell 2
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:06:12
Air de rapaud beta Trine face dem ort haleine aigre
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:06:22
=> Cite 5 limites de clad et 3 limite d´un autre perso
locarme
Niveau 10
26 août 2004 à 18:06:23
Copier Coller? Et comment tu expliquer qu´il manque des majuscules? Et que les armes ne soient pas celle d´un person en particulier? Qu´elle s´amuserait à faire des listes exprès pour qu´on crois que ce sont des réponses de mémoire? Ha oui, aussi..Je suis desolé..Mais le père noël il existe pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:07:01
Lol Locarme^^
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:07:13
Bravoure Contre taillade Omnislash Coup Tranchant Finition Tout Création Catastrophe Roulmette
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:07:26
En plus ya des lettre colé,ça m´étonnerais que ce soit un copier coler.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:07:37
=> Cite les dernière arme des persos suivant :
Youfie Aéris Nanaki Barret Cait sith
locarme
Niveau 10
26 août 2004 à 18:08:16
Non, mais ça m´enerve, les gens qui ne savent pas reconnaitre leur defaite, et qui alors essaye de denigrer les autres..Surtout quand ils ne sont pas doué pour ça.^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:08:19
Bon ca va ^^
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:08:19
J´en connais pas beaucoup des noms d´armes ultime ^^
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 18:08:19
oui moi aussi le copier collé ça méetonnerais
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 18:08:34
salut ^^ ze peux jouer ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm