arf g pas réussi à afficher la page ou c ça au temple des anciens
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 17:36:41
Oui c´est le temps je croit bien ^^
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 17:36:45
arf. avec une réponse si longue, houpa a répond le premier
pilote-infernal
Niveau 10
26 août 2004 à 17:36:56
tu m´a eliminé lino car tu c ke je ss trop fort pour toi tas pris houpa pour la facilité admet le
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 17:37:02
le copier coller c marrnt sa fait chier houpa pour que lino gagne ptdr :lol
Khlaine
Niveau 10
26 août 2004 à 17:37:03
ok j´arrete *Linoa, Linoa, Linoa, Linoa, Linoa....*
clad072
Niveau 10
26 août 2004 à 17:37:13
merci de me repondre
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 17:37:34
Over Tu rigole tout seule à tes blagues,c´est pas cool hein ?
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 17:37:52
c´est quoi skype?
Khlaine
Niveau 10
26 août 2004 à 17:38:09
skype kesako clad ? ?
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 17:38:38
o_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 17:38:44
J´ai buggué
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 17:38:45
ben voyons pilote entre toi et Houpa, il est + fort
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 17:39:09
Houpa Posté le 26 août 2004 à 17:37:34 Over Tu rigole tout seule à tes blagues,c´est pas cool hein ?
men fous je prefere rire tt seul que rire avec toi :sarcatic: et pis si sa pe faire rire les autre je suis content ^^
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 17:39:09
Mdr pilote je te bouffe au quizz.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 17:39:16
=> Sk´s Quizz !
4- Houpa : 1 8- Lino : 0
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 17:39:45
Pas moi Clad.
clad072
Niveau 10
26 août 2004 à 17:39:50
c´est un logiciel qui vous permet de parler a vos amis quand vous le voulez. C´est une sorte de téléphone virtuel... mais gratuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm