Houpa Posté le 26 août 2004 à 17:27:30
Ah elles sortent du Cratère ? Je savais pas,en plus elle défende même pas la planette. -_-
le but c de defendre la planète quand elle est en danger ^^ elles sont dans le cratère au début^^
Prochain Message : kla question