Houpa Posté le 26 août 2004 à 16:57:41 Bon ce matin jvé au boulot en fusée !
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 16:58:45
vous en avez eu du mal dis donc ! !!
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 16:59:03
Bah c´est un moyen de transport utilisé tout les 3mois. Ta djà pris la fusée toi ? o_O
Iluvalkristh
Niveau 10
26 août 2004 à 16:59:04
Je depose un petit bonjour à crocro, mon mari...
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 16:59:22
bon moi j´arrête
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 16:59:34
moi j´vous laisse, j´ai la vidange de ma fusée à faire...
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 16:59:51
D´accords liino ! ^^
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 16:59:52
bien sur, tout à l´heure d´ailleurs dans mon jardin
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 17:00:36
Acro est parti vérifier si la sienne était tjs là d´ailleurs !
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 17:00:42
Hum, bienvenue chez la blague toute pourrave
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 17:01:08
Bienvenue sur le forum Final Fantasy 7 bientôt renommée par nos soins ! !!
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 17:01:18
En tout c´est le plein qui doit douiller
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 17:01:41
Bon j´commande combien de chambres pour l´asile ?
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 17:01:49
Ah oui capelle les fusée dans les ptit boîte,je t´es même entendu tu faisait Vroom Vroooooom !
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 17:01:57
" Bonjoir 450 litres de gasoil siouplait, oui c´est une diesel"
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 17:02:30
Je ne sais pas m´arrêter. Stop, une pilule et au lit.
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 17:02:49
Lino Euh... 10,une pour la tete à capelle,2 pour ses yeux,1 pour ses cheveux,une pour ses fesse,et 2 pour ses mains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm