Désolée bug Mais Hell je m´en cache pas : je usis nulle !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 16:31:29
Lino C´est bien sauf que hell n´est pas là
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 16:32:01
arf c qui a dit que je savais pas les réponses alors ? l´habitude que se soit Hell !
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 16:32:11
Prochain Message La question
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 16:33:08
C´était Houpa ^^
=> Le boss du 68ème étage shinra est-il H0512 ou H0513 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm