Je pose des questions, le premier à 3 sauve quelqun et le sauvé sauve quelqun et ainsi de suite jsuqu´a qu´il en reste plus qu´un qui est éliminé ! On fait ca jusqu´a que vosu saoyer plsu que 2 !
Mais maintenant un petit changement pour cette Version 2.0 ! L´éliminé peut chosiir la personne qui veut supporrter, il peut encore répondre aux questions, si il est premeir il fait remporter un point pour son joueur ! Pas + de 2 par équipe