=> Dans FF8, quand on voit Kiros et Laguna au début du CD2 à Winhill, où est Ward et qui rêve de lui ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 15:11:54
Il fait un peu androgyne comme Kuja d´aileurs
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 15:12:15
Oui chronos un travelot
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2004 à 15:12:39
Ward est dans la prison du désert, et c´est Zell qui rêve de lui ( )
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 15:12:55
Chronos_Squall Posté le 26 août 2004 à 15:12:39 Ward est dans la prison du désert, et c´est Zell qui rêve de lui ( )
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 15:13:33
=> Pourquoi dnas la prison du désert Zell est le seul à pouvoir aller chercher les armes des persos ?
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 15:13:37
le monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 15:13:41
Et Selphie qui rêve de Kiros
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 15:13:47
Je vais bien
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 15:13:48
ouais ouais c´est ça avec zell et ward et tout
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 15:14:13
parce que dans son reve Ward est le gardien de cette prison
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 15:14:33
Parce que il a pas besoin d´arme
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 15:14:33
il est le seul à pouvoir aller chercher les armes parcequ´on ne lui a pas retiré les siennes, ( ses poing)
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 15:14:59
Comme il le dit dans la prison : " mes poings sont mes propres armes"
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2004 à 15:15:06
Parce qu´il connait déjà l´endroit car il a vu Ward en rêve qui travaillait là bas.
maniac2
Niveau 10
26 août 2004 à 15:15:18
car Zell est habitué de se battre avec ses poings!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 15:15:46
héhé
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 15:15:49
C´est sur que c´est tellement compliquer cette prison ya de quoi se perdre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm