Bin faut dire que j´ai pas mis longtemps pour le battre, il est tellement nul ( oh que je me vante là )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 15:06:23
--Acro-- Posté le 26 août 2004 à 15:04:36 Oué Kiros te ressemble lazzu
--> ca va pas la tete!!!!! ya que ses 2 couteaux que j´aime bien, j´adore les dagues, d´ailleurs chez moi j´en ai deux
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 15:06:55
Lol moi j´ai mis super longtemps je comprend pas pkoi les brasiers que je lancait ca faisait des numéros verts ( )
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2004 à 15:07:20
Mdr !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 15:07:22
loooooooooooool bravo Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 15:07:30
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 15:08:24
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 15:08:34
=> Qui de Adel ou de Edea est la plus grande en taille ? ( facile )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 15:08:38
oh un mort!!
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 15:08:47
Salut tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 15:08:53
Yo mon hanjy chéri ! demain je crosi que j´ai plus internet à jamais
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 15:08:58
Edea??
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2004 à 15:09:15
Adel
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 15:09:24
Arme_Lazzuli Posté le 26 août 2004 à 15:08:58 Edea??
idiot
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 15:09:40
Adel c´est une géante
Salut choco
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 15:09:48
acronouneeeeeeeeeeeet
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 15:10:00
ça va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 15:10:11
C´est dommage je m´amusait bien sur le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm