lol sur les quatres reponse,je les ai toutes choisi sauf la bonne
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:47:02
Cait Sith est le chat ou la peluche ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 13:47:11
lol c´était du pifomètre
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:47:17
le chat
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 13:47:23
la chat
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:47:34
lol la lessive lechat
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 13:47:58
Pourquoi " la" ? ?!
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:48:07
mdr
Qui est le plus grand, Barret ou Séphiroth ?
pilote-infernal
Niveau 10
26 août 2004 à 13:48:09
allez g dautres forum a squatter a + les amis
le-finaleur
Niveau 7
26 août 2004 à 13:48:10
je diré meme + a + les amis
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:48:18
Sephiorth
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 13:48:26
barret
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:48:33
Sephiroth lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 13:49:14
1m97 pour barret il me semble, non??
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:49:39
Vi c´est bien Barret avec 1 M 97 ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 13:50:02
héhé quelle mémoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm