Mais là c´esr traduit en français donc on peut l´epeller comem en français
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:41:26
Merde, j´ai oublié le mot " orginial " quel est la pronociation original de Masamune ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 13:42:14
héhé
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:42:25
C´est bien Massamouné la pronociation JAPONAISE de Masamune ^^ Bravo lazzuli tu te souviens des questions d´hier lol
le-finaleur
Niveau 7
26 août 2004 à 13:42:25
G une kestion pour vous les gars
comment ai je appellé mon clad ?
Clad cloud pizza pokemon par mon prenom par le nom de ma soeur ou otre chose ?
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:42:34
Ben ça se prononce comme Naruto et Sasuke alors
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:42:56
mdr le-finaleur
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:43:07
Quel est le nom de la dernière arme de Clad ? ( lol )
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:43:20
Dernière Arme
le-finaleur
Niveau 7
26 août 2004 à 13:43:38
oh fé mon autre nom c pilote ^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:43:42
Quelle est la dernière arme de Cid ? :p
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:44:03
Evangile de Vénus
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:44:16
lol Pilote ^^
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:44:21
ca rame :s
pilote-infernal
Niveau 10
26 août 2004 à 13:45:10
c mon plus vieu pseudo mé il marché plus
le-finaleur mon ami
le-finaleur
Niveau 7
26 août 2004 à 13:45:13
pilote mon poto
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 13:45:20
Combien y´a-t-il d´arme contenant le mot " Mégaphone " pour Cait Sith ?
- 7 - 8 - 9 - 10
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 août 2004 à 13:45:39
ouaip ca rame
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:45:39
8?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm