bien joué ryle,un peu tard mais tu l´as eu quand même
Silverdragoon92
Niveau 10
26 août 2004 à 11:12:54
8h10
doss37
Niveau 5
26 août 2004 à 11:13:36
exact ! ! quand on sort de la salle de sephirot ! bien joué ! J´avais oublié ce détail ! ! Et c´est vrai que les 42 ans de nanaki sont l´équivalent de 15-16 ans humains !
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 11:14:16
==> à fusée city, après avoir battu palmer, il se fait défoncer par un camion, sur ce camion il y a des inscriptions, elles sont
-anglaises? -français? -japonaises?
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 11:14:32
Japonaise
Silverdragoon92
Niveau 10
26 août 2004 à 11:14:45
Hormis les chevaliers de la table ronde, quelle est l´invocation la plus puissante? La plus faible?
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 11:14:50
bien ryle
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 11:15:21
la plus faible chocomogo la plus forte hades
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 11:15:27
la plus puissante---> bahamut zero
la plus faible---> chocobo rush
doss37
Niveau 5
26 août 2004 à 11:15:37
anglaises ? ?
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 11:16:00
et non doss, elles sont jap
Silverdragoon92
Niveau 10
26 août 2004 à 11:16:30
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 11:16:50
==> quelle différence a cid sur son apparence entre sa jeunesse et son aspect actuel?
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 11:17:30
Une cygarette en plus
doss37
Niveau 5
26 août 2004 à 11:17:49
La moustache ? ?
Allez, j´dois y aller, à +
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 11:17:51
non ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
26 août 2004 à 11:18:43
Oui Hanjy
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 11:18:52
Il a moin de ride ^^
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 11:19:15
non plus =^.^=
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 11:19:38
Il est plus jeune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm