CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 01:06:35

LOOOOL ! !! trop bien :content:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 01:06:35

Il était une fois une bosse ! !!
Lundi:je creuse
Mardi:je creuse
Mercredi:je creuse
Jeudi:je creuse
Vendredi:je creuse
Samedi:je creuse
La blague est plate mais le trou est profond !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 01:06:46

:rire: PTDRRRRRR :rire2: :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:08:03

Mdr^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 01:08:03

Pourquoi le koala noir est tombé de l´arbre ?
Parce qu´il est mort

Pourquoi le koala gris est tombé de l´arbre?
Parce qu´il a reçu un koala sur la tête

Pourquoi le koala jaune est tombé de l´arbre?
Parce qu´il a vu un koala noir et un koala gris tomber de l´arbre en face et croyant que c´était un jeu, il a fait de même.

Pourquoi le cycliste australien est tomber du vélo ?
Parce qu´il a reçu un koala noir, puis un koala gris, puis un koala jaune sur la tête

Qu´est ce qui est jaune dans un arbre ?
C´est le camion des PTT qui a raté son virage en voulant éviter un cycliste australien ayant reçu trois koalas sur la tête.

Pourquoi a-t-on retrouvé plusieurs koalas morts autour d´un arbre ?
C´est parce que un bus jaune lui est rentrer dedans[dans l´arbre]

Pourquoi les koalas sont-ils en voie de disparition ?
C´est parce que un jour un koala noir est tomber d´un arbre et...

PTDR ! :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:09:08

=> César renrte dans un café !

J´ai Vaincu !

-Désolé monsieur nous n´avons que 18 chaises :rire:

zfou1
zfou1
Niveau 5
26 août 2004 à 01:09:25

op MDRRRRRRRRRR !

La meilleure des blageus est la suivante :

Acro-De-FF7 Posté le 12 Mars 2004 à 13:03:52

zfou Posté le 12 Mars 2004 à 13:04:29
comment tu fais ce smiley acro ?

Acro-De-FF7 Posté le 12 Mars 2004 à 13:09:05
: jesuiscon : attaché

zfou Posté le 12 Mars 2004 à 13:11:26
:jesuiscon:

ca va c etait il y a longtemps

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 01:09:37

Un clown rencontre un docteur... docteur je me sens drôle !
:lol:

Il y a 2 ampoules qui font un cache-cache et il n´y en une qui dit à l´autre je t´es grillé ! !!!

:rire:

J´ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ?
Un menteur

Deux pizzas dans un four
Une dit : Pfou ! Il fait chaud ici...
L´autre dit : au secours, une pizza qui parle !

Qu´est-ce qui est vert et qui a la jaunisse ?
Un schtroumpf

Est-ce que les zombies mangent les Pop Corn avec les doigts ?
Non, ils mangent les doigts séparément.

MDR :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 01:10:26

MDR :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:10:39

zfou1 Posté le 26 août 2004 à 01:09:25
op MDRRRRRRRRRR !

La meilleure des blageus est la suivante :

Acro-De-FF7 Posté le 12 Mars 2004 à 13:03:52

zfou Posté le 12 Mars 2004 à 13:04:29
comment tu fais ce smiley acro ?

Acro-De-FF7 Posté le 12 Mars 2004 à 13:09:05
: jesuiscon : attaché

zfou Posté le 12 Mars 2004 à 13:11:26
:jesuiscon:

ca va c etait il y a longtemps

tiens t´es là zfou ptdr ! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:11:26

Un clown rencontre un docteur... docteur je me sens drôle !

:rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:12:01

Trop drôles tes blagues hell ! continue stp

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
26 août 2004 à 01:12:19

c est un medecin qui va voir son patient g une mauvaise nouvelle et une pas mal
le patient- donner moi la pas mal
le docteur-vous aller mourir dans 24 heure
et la mauvaise
j´ait oublier de vous le dire hier

:rire: :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 01:13:43

En voici des excellentes mdr :

Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps ? ??
Parce que ce n´est pas lui qui paye les cadeaux

Un garçon demande à sa mère :
- Mama, qui est mon père ?
- Le Père Noël, répond la mère, hargneuse.
- Comment ça, s´étonne le gamin.
- Comment ça ? Il est venu la nuit, il m´a fait un cadeau, et on ne l´a plus revu !

:rire:

Cher Père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m´en trouver un cette année ? Merci. Luis
Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël

MDR :rire:

Cher papa Noël,
j´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t´aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t´avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t´aiment pas, moi non plus.
Père Noël

PTDR :rire: :lol: :rire:

Cher père Noël, je t´ai laissé sous l´arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t´aime Suzanne
Chère Suzanne, les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre-moi plutôt une bouteille de Chivas, et dis à ta mère qu´elle mette un string, ça m´excite. Père Noël.

Et la meilleure :

Un petit enfant écrit au Père Noël :
" Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu´ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige.Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d´avance cher Papa Noël. "
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël " et la poste. La postière, en trillant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l´intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu´ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l´envoyer au petit garçon, " de la part du Père Noël " .
Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
" Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l´écharpe. Malheureusement, sans gants je n´ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t´en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n´est pas de ta faute. C´est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués ! !!! "

PTDRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :lol: :lol: :rire: :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:14:05

deadman Posté le 26 août 2004 à 01:12:19
c est un medecin qui va voir son patient g une mauvaise nouvelle et une pas mal
le patient- donner moi la pas mal
le docteur-vous aller mourir dans 24 heure
et la mauvaise
j´ait oublier de vous le dire hier

:rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 01:14:38

PTDR Zfou :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:15:00

Je suis EXPDR ! !!!!!!

Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps ? ? ?
Parce que ce n´est pas lui qui paye les cadeaux

Cher Père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m´en trouver un cette année ? Merci. Luis
Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 01:15:38

Quel est le point commun entre une blonde intelligente et le Père Noël ?
Les deux n´existent pas...

Deux prostituées qui discutent ensemble la veille de Noël :
- Qu´est-ce que tu demandes toi , au Père Noël ?
- La même chose qu´aux autres... 200 francs !

MDR

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:15:45

Cher papa Noël,
j´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t´aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t´avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t´aiment pas, moi non plus.
Père Noël

EXPDR

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
26 août 2004 à 01:16:03

Un petit enfant écrit au Père Noël :
" Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu´ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige.Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d´avance cher Papa Noël. "
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël " et la poste. La postière, en trillant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l´intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu´ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l´envoyer au petit garçon, " de la part du Père Noël " .
Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
" Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l´écharpe. Malheureusement, sans gants je n´ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t´en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n´est pas de ta faute. C´est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués ! ! !! "

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment