les sorte de fleurs
Les orchida
j´suis nul pour FF8
Excusez-moi, je reviens plus tard ^^
Lol jme rappelais plus non plus au début
Ah oui orchida^^
moi j´ai tout oublié des ennimis et boss
Bon, moi aussi j´y vais, je crois qu´on peut me déclarer grand vainqueur de la soirée
@++ tout le monde, bonne nuit
=> 5ème plus gros topic de jv
lol moi aussi j´vais y aller d´ici peu
@++ silver
Ca va être mrot
Nop lol
~~Classement~~
Lazzu 5 HellpointsSilver 4 HellpointsAcro 3 Hellpoints
j´suis encore là
Prochain message ===> La question sur FF10
^^
lol super j´sui nul
Salut Saku et Choco