Si ma reponse n´est pas bonne c´est que ya une phote dans ta question
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 23:27:23
Massamouné
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:27:32
Ryle87 Posté le 25 août 2004 à 23:27:10 Si ma reponse n´est pas bonne c´est que ya une phote dans ta question
Nan nan ^^ la prononciation original ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 23:27:51
c vrai en jap le " u" c´est " ou"
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 23:28:03
Massmune ?
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:28:13
j´avais oublié de dire: question à 2 points
C´est juste Lazzu ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:28:58
masamuné
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 23:29:10
Faite un vrai quizz
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:29:24
C´est un quizz lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 23:29:28
Ikoga !
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:30:21
BIP, aucune réponse n´est axcepté maintenant ^^
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 23:30:36
Moué..
Silverdragoon92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:30:41
? ??
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:31:02
Points :
lazzu 5 hellpoints Silver 1 hellpoint
Prochain message ===> Question FF7
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 23:31:15
C´est plutot " qu´une réponse est acceptée"
Silverdragoon92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:31:34
Je ne le pensais pas possible, mais quelqu´un fait pire que moi....
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:32:41
Oui lol ^^ enfin, quelqu´un pouvait avoir un ´tit point ^^
[deux points] => Lesquelles de ces formes de Jénova ne combattons pas au CD1 ?
- Mort - Vie - Synthèsis - naissance
--Acro--
Niveau 10
25 août 2004 à 23:32:57
Synthèse et mort
Ryle87
Niveau 10
25 août 2004 à 23:33:00
- Synthèsis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm